L’ÉVÉNEMENT

Depuis 2015, le concours des ICC Start-up Awards récompense les start-up les plus prometteuses de l’écosystème retail et leur permet de renforcer leur notoriété auprès de dirigeants du retail.

Les retailers découvrent quant à eux de nouveaux acteurs technologiques très innovants, de potentiels partenaires pour développer leur business de demain !

Lille’s agency accompagne les entreprises nationales et internationales dans leur projet d’implantation dans la métropole lilloise. L’agence facilite et accélère l’intégration de ses clients à l’écosystème local et leur apporte des solutions dans leurs problématiques de business development, ingénierie financière, RH et mobilités des talents. Les services sur-mesure de Lille’s Agency, sont financés par la Métropole Européenne de Lille et la Chambre de Commerce et d’Industrie Grand Lille Hauts-de-France et s’inscrivent dans une démarche collective de faire rayonner la marque territoriale Hello Lille.

Dirigeants du retail et acteurs technologiques innovants attendus

Un jury d’exception composé de personnalités reconnues du commerce connecté

Une très bonne couverture média et sociale

Start-up nominées 

Prix décernés 

COMARCH-Losc-ICC-start-up-awards

A l’occasion de la soirée de remise des prix des ICC Start-up awards, en clôture du Connected Day,
le 21 novembre 2019 à l’EDHEC :

Marc Ingla, directeur Général du LOSC, interviendra aux côtés de Comarch qui accompagne des acteurs majeurs du Retail dans leur transformation et leur développement en fournissant des solutions IT innovantes (mobiles, mCommerce, e-Shop, Pos, Fidélité & Marketing, et bien d’autres.)

comarch-LOSC-ICCSA-

Marc Ingla, entrepreneur et dirigeant sportif, évoquera les points communs entre le parcours parfois tumultueux d’un entrepreneur et celui du sportif de haut niveau.

Un parcours fait de difficultés et de challenges mais aussi de passion et de rage de réussir et gagner ! Start-up et sport de haut niveau ce sont aussi les valeurs d’esprit d’équipe, de fair-play, de loyauté et d’éthique ! Il sera également question de l’impact des technologies dans le sport, en particulier le football ! une intervention à ne pas manquer !

Il a notamment été vice-président en charge des médias et du marketing du FC Barcelone de 2003 à 2008 et est, depuis 2017, le directeur général du LOSC

Vous souhaitez rejoindre le public de la cérémonie des Awards ? 

La soirée de remise des prix aura lieu le jeudi 21 novembre de 17h45 à 19h30.

Accès sur inscription uniquement. 

Entrée payante : 50€ HT (le cocktail dînatoire est inclut) 

À noter : l’inscription à la journée du Connected Day, vous donne également accès à la soirée des ICC Start-Up Awards. Pour vous inscrire, cliquez-ici.

ICC Start-Up Awards : Découvrez les grands gagnants de l’édition 2018 !

Pour la 4ème édition des ICC Start-up Awards, 5 start-up très prometteuses ont été récompensées.

prix-de-la-jeune-pousse-2018

Corinne Hochart, CEO chez Oney France a remis le prix de la Jeune Pousse à 2 start-up, élues ex-aequo : Askr.ai et Stockly.

wynd-espoir-international-2018

Jean-François Gomez, Senior innovation and business development manager chez Microsoft France a décerné le prix de l’Espoir à l’international à Wynd.

beamy-coup-de-coeur-public-2018

Beamy a reçu le prix de Coup de cœur du public, par Guillaume Cavaroc, industry manager chez facebook

smartly-start-up-annee-2018

Enfin, Yannis Daubin, area vice president chez Salesforce a remis le prix de la Start-up de l’année : Smartly.io est le grand gagnant de cette édition 2018 !

Retour sur la quatrième édition des ICC Start-Up Awards !

Partenaire officiel des ICC Start-Up Awards 2018 !

sandrine-quetier-icc-start-up-awards

Sandrine Quétier a animé la soirée des Awards en 2018 !

Célèbre pour son parcours exemplaire d’animatrice sur M6 et sur TF1, Sandrine Quétier a notamment animé 50 minutes Inside durant 10 ans au côté de Nikos Aliagas, puis Danse avec les stars et MasterChef.

Elle a également présenté de grandes cérémonies du cinéma et de la télévision : Oscars, Golden Globes, Festival du film américain de Deauville, Festival de Cannes…

Fin 2017, Sandrine Quétier a quitté TF1 afin de se consacrer à des projets de théâtre, de cinéma et de musique. 

Nous sommes ravis que Sandrine Quétier ait animé l’édition 2018 des ICC Start-up Awards !

Une remise des awards très "rock" !

Pour cette cérémonie 2018, le groupe The HeadShakers a mis en musique et en chansons la soirée des ICC Start-up Awards.

Ces 8 musiciens originaires de Lille ont été récompensés à plusieurs reprises pour leurs compositions élaborées, subtiles et évocatrices.

The Head Shakers est une énorme machine à groove, mêlant jazz, funk et rock. Ils ont accompagné Sandrine Quétier et ont rendu cette soirée très rock et très funk, un show exclusif !

the-head-shakers-icc-start-up-awards

Nous vous donnons rendez-vous le 21 novembre pour la 5ème édition !

Fermer le menu
Donec elit. diam facilisis lectus Nullam libero. luctus Lorem