Start-up de l'année 2018

Smartly.io permet aux retailers et aux e-commerçants, qui ont souvent des équipes digitales limitées, de promouvoir de manière personnalisée leurs milliers de produits sur Facebook, Instagram ou Pinterest, dans le respect de leur charte graphique.

Les retailers peuvent utiliser leurs flux produits pour créer des centaines de vidéos personnalisées sur Facebook et Instagram à grande échelle. Les annonces prennent automatiquement en compte les prix, images, produits et spécificités locales de chaque magasin.

Coup de coeur du public 2018

La plateforme Beamy permet aux retailers qui utilisent un nombre croissant de solutions technologiques retail différentes (50 en moyenne en 2018, +100 en 2020, +230 en 2023) – de cartographier toutes leurs solutions afin d’avoir une vue à 360° de leur environnement technologique, gérer et sécuriser les accès des différentes solutions d’une manière centralisée et enfin suivre l’impact des solutions technologiques sur leur business.

Espoir à l'international

Wynd permet aux distributeurs de digitaliser leurs points de vente et parcours clients (click & collect, livraison express, ship-from-store, store-to-web, digital showroom, tablette vendeur, pos, etc.) Cette solution équipe déjà plus de 100 clients, parmi lesquels le Groupe Casino, Carrefour, Sodexo, Groupe Etam, Galeries Lafayette, Orange, Botanic…

Jeune pousse 2018

Stockly permet aux e-commerçants de continuer à vendre lorsqu’ils sont en rupture de stock, en relayant les commandes sur le stock des marques ou d’autres e-commerçants agréés.Cette start-up a développé le premier réseau de stock mutualisé permettant aux e-commerçants de ne jamais être en rupture de stock et ainsi augmenter considérablement les ventes et la satisfaction des consommateurs.

Jeune pousse 2018

Chat with your data ! Fatigué des contraintes techniques pour extraire vos données ? Posez votre question et laissez l’intelligence artificielle travailler pour vous !

askR.ai met le NLP (compréhension du langage naturel) au service des métiers (marketing, commercial et supply chain notamment), simplifie la recherche d’information et facilite la prise de décision, pour une efficacité opérationnelle démultipliée. Avec cette solution, il suffit de demander !

ICC Start-up Awards 2018 : Retour sur les start-up nominés

Sur près de 70 candidatures, seulement 8 start-up ont été sélectionnées. Les 8 nominés ont donc tenté leur chance avec une session de pitch training auprès d’un jury de professionnel du retail chez Salesforce.

Elles ont effectué leur pitch final durant la cérémonie des ICC Start-up Awards le 29 Novembre dernier.

 

Transformez votre offre en pub ciblée

Interrogez vos données en langage naturel

L'AppStore de vos technologies retail

La livraison à la demande dans la journée

Veille concurrentielle des marques de mode

Vos achats pub et vos créas sur une plateforme

Avec le stock mutualisé fini les ruptures

Tous vos points de vente (web et magasins) à portée de clic

Zoom sur la soirée de pitch training de nos start-up, chez Salesforce !

Fermer le menu
eget commodo ipsum sed odio Donec consectetur dolor adipiscing libero. leo